Beauté, Testé pour vous,

UNE – Eau micellaire démaquillante 3 en 1

eau micellaire démaquillante

Prix de l’eau micellaire démaquillante UNE

10 euros/150 ml.

Où l’acheter

Chez Di ou à l’Innoune eau micellaire démaquillante

Promesse

  • 99,3% des ingrédients sont d’origine naturelle.
  • 5,5% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Cette eau micellaire démaquillante a pour objectif de nettoyer en profondeur le visage et les yeux. Sur son site, UNE promet que cette eau protège de la pollution et convient à tous les types de peaux. Qu’elle apporte un confort et hydrate pour 10 heures. Qu’elle nourrit et répare la peau. En bref, cette eau micellaire aurait tout pour plaire car elle :

  1. Nettoie
  2. Purifie
  3. Tonifie.

Label

Ecocert

Mon avis

J’ai vidé cette eau micellaire en un mois, je pense que c’est un record absolu, d’autant plus que je l’ai utilisée uniquement pour les yeux.

Et malheureusement, je ne l’ai pas du tout aimée. Non seulement il faut en mettre un paquet pour espérer retirer un tant soi peu de mascara, mais en plus, elle pique atrocement. Elle assèche l’oeil et ma peau tiraille. Ce qui est vraiment dommage pour cette zone aussi fragile qu’est le contour de l’oeil. De plus, elle n’a aucune odeur donc on n’a pas l’impression d’avoir été démaquillée. Le lendemain matin, je me retrouve avec une tête de cocker car la moitié du mascara n’est pas partie avec le produit. De temps à autre, je l’ai utilisée pour nettoyer mon visage, mais là non plus, elle n’a donné aucun résultat autre qu’une peau qui tiraille. Cette eau est trop légère pour effectuer un démaquillage correct et elle n’offre malheureusement aucune sensation de fraîcheur ou d’hydratation.

Un beau zéro pointé pour ce produit ! Heureusement que je connais d’autres produits de UNE, car ici, la marque m’a vraiment déçue ! D’autant plus que j’ai appris, en rédigeant cet article, que UNE, sous ses dehors écologiques et éthiques, teste sur les animaux !

0no comment

Leave a Reply

Suivez-moi @ instagram