Portrait,

Derrière l’écran #7 : Crazy girl

En ce début d’année, je vous présente l’interview de Stéphanie, de Crazy girl. Il s’agit d’un blog et d’un compte Instagram que je suis depuis déjà pas mal de temps et j’ai toujours apprécié les contenus de Stéphanie. Sa personnalité, sa rigueur et son authenticité me plaisent beaucoup et je suis certaine que vous serez également conquis par son univers !

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Stéphanie, une blogueuse passionnée, une fille crazy par moments mais qui peut être très sérieuse lorsqu’il le faut et bien entendu une grande passionnée !

Quand as-tu débuté Crazy girl ?

Il y a deux ans, j’ai publié mon premier article sur le blog et depuis, le temps file à toute vitesse. Je suis devenu accro au monde de la beauté il y a quelques années et j’ai dévoré des tonnes de vidéos sur Youtube. Ce format est très agréable à visionner mais je souhaitais partager ma passion sans avoir à me filmer. J’ai toujours aimé écrire et je me suis donc lancée dans l’aventure du blogging sans savoir que je ne pourrais plus me passer de rédiger des revues.

Comment gères-tu ton blog au quotidien ?

Au début de mon blog, je publiais plus souvent car mes articles étaient assez courts et ne prenaient pas beaucoup de temps à rédiger. Petit à petit, j’ai développé mes revues et il m’a fallu accorder plus de temps à l’écriture. Actuellement, je publie un article par semaine mais je pense augmenter mon rythme de publication puisque j’ai de nombreux articles en avance.

En règle générale, j’écris au minimum un article par semaine et je fais une séance de photographie. Les semaines où je n’ai pas le temps ou pas l’envie, je ne me force pas à écrire car je pense que cela se ressentirait et que mon blog doit rester un plaisir et non pas une obligation.

Quels sont tes sujets make up préférés ?

J’adore lire des articles sur les produits pour le teint car j’en suis clairement accro même si j’en applique moins qu’avant. Je suis toujours à la recherche d’un nouveau correcteur ou d’une poudre de soleil alors les revues sur ces produits make up sont mes préférées.

Pour toi, le naturel c’est une évidence ?

Maintenant oui, mais je ne suis pas complètement passée au naturel tout simplement parce que j’ai une collection de maquillage conventionnel que j’adore et que je ne veux pas revendre. Pour mes soins, je suis plus exigeante sur les compositions de mes produits et je zappe certaines marques à cause des ingrédients nocifs qu’elles utilisent.

Le naturel est de plus en plus présent dans mes armoires beauté et c’est tant mieux !

Donc, tu es « une crazy girl » ?

Oui je pense l’être même si cela ne se ressent pas forcément dans mes articles ou sur mon compte Instagram. J’adore rire et plaisanter. Il y a parfois des notes d’humour dans mes revues mais cela reste assez rare car lorsque je rédige, je suis assez sérieuse. Je ne fais pas des choses dingues mais je suis un petit clown lorsque je suis entourée de ma famille et de mes amis.

Et dans la vraie vie tu fais quoi ?

Je préfère garder cette partie de ma vie privée mais depuis quelques mois, j’ai enfin le travail que je souhaitais depuis des années et dans lequel je m’épanouis véritablement. C’est tellement important de se lever le matin pour aller faire une chose qu’on aime.

Quel est ton compte IG coup de cœur ?

J’ai fait de très belles découvertes sur Instagram, des personnes avec qui je papote et avec qui j’échange régulièrement. Lorsque j’ai lu ta question, j’ai tout de suite pensé à evie-beautyandcare : son compte est raffiné, ses photos sont lumineuses et c’est clairement mon coup de cœur Instagram !

Un grand merci pour cette interview Stéphanie et je te souhaite tout le meilleur pour 2018 !

Crédits photo : Scrazygirl

02 commentaires

2 commentaires

sthecrazygirl

Coucou ma jolie
Mille merci à toi pour cette interview et tes compliments qui me touchent beaucoup!
C’est ma première interview et je suis ravie de l’avoir faite avec toi.
Je te souhaite plein de bonheur pour cette année (surtout concernant le sujet dont nous avons parlé)
Encore merci à toi et à très vite
Stephanie

Répondre

littlegreenbee

Je te remercie d’avoir fait cette interview et je suis d’autant plus ravie d’être la première 🙂
Que nos projets nous mènent au bonheur <3
Bisous

Répondre

Répondre

Suivez-moi @ instagram